
Après son premier single Papa sorti en avril dernier, Sacha dévoile Désaccords, nouvel extrait de son premier EP. Un titre pop-rock aux accents de variété qui raconte l’histoire d’un couple au bord de la rupture, et où l’amour prend des allures de fin du monde. Si tout doit s’arrêter, autant s’aimer encore une dernière fois. Dans une atmosphère sombre et intense, entre passion, doutes et désaccords, le morceau incarne l’urgence d’aimer encore jusqu’à la fin.
« J’ai écrit Désaccords lors d’une période de ma vie pleine de doutes et d’incertitudes, que ce soit au niveau de ma musique mais également au niveau personnel. J’étais en pleine rupture et je ne savais pas si je devais continuer à m’accrocher aux “miettes », ou bien à mettre un terme définitif à cet amour. Je regardais en même temps la série “La casa de papel” et c’est l’amour entre Tokyo et Rio qui m’a beaucoup inspiré. Explosif, corrosif et destructeur, comme si le monde autour allait s’écrouler. »
– Sacha
Inspiré de l’œuvre My Bed de Tracey Emin, le clip met en scène Sacha dans un décor brutaliste et neutre, dont la seule véritable attraction visuelle reste lui et son lit, refuge dans lequel il se replie. Les plumes font écho aux anges déchus évoqués dans la chanson. En parallèle, un couple de danseurs évolue dans cet univers urbain, leur chorégraphie traduisant les hauts et les bas de cette relation passionnelle.
Services fournis par VIGO Agency :
Suivre Sacha sur les réseaux :